Le temps passe et Julia Roberts reste toujours aussi sexy ! L'actrice a posé en couverture de W Magazine avec Tom Hanks. Et le canon semble bien le faire fondre... Nous aussi d'ailleurs !
La ravissante brune est absolument radieuse et dévoile encore une fois ses jambes interminables ! Car ni ses 43 printemps ni ses trois grossesses (elle est maman de jumeaux, Phinnaeus Walter et Hazel Patricia, 6 ans, et du petit Henry Daniel, bientôt 4 ans) n'ont eu raison de ses magnifiques gambettes d'un mètre dix ! Celle qui a séduit Richard Gere et le monde dans le fameux Pretty Woman en 90, continue d'éblouir par sa beauté.
Sur papier glacé, Julia Roberts affiche son corps de rêve aux côtés d'un Tom Hanks totalement conquis. En couverture, le couple est vraiment glamour : Julia porte une robe en soie Dolce&Gabbana, boostée par une ceinture Burberry. Elle nous lance un regard sensuel pendant que l'héroïne de Forrest Gump la regarde langoureusement... Les photos réalisées par Mario Sorrenti sont juste magnifiques.
Mais loin de former un couple à la ville, Julia et Tom se séduisent sur grand écran... Les deux acteurs partagent en effet l'affiche du très attendu Larry Crowne. Ce long-métrage écrit et réalisé par Mister Hanks himself (son deuxième film après That Thing You Do ! en 1996) et produit par notre Arthur national, sortira en France le 6 juillet prochain.
Dans ce film, Julia Roberts campe le rôle d'un professeur d'université totalement accro à la Margarita ! Tom Hanks lui est un quinqua qui change de vie et tombe fou amoureux d'elle... Dans le magazine américain W, le réalisateur de 53 ans explique pourquoi il a choisi la belle brune : "J'avais quelques profs qui ressemblaient à Julia. Quand je les voyais, je voulais leur dire "Je t'aime". C'est pourquoi il n'y avait personne à part elle à qui je pouvais proposer ce rôle !".
Les deux stars hollywoodiennes se retrouvent donc pour la seconde fois ensemble devant la caméra. Julia et Tom se sont déjà donné la réplique en 2008 dans la Guerre selon Charlie Wilson, film qui marque le grand retour au cinéma de la ravissante épouse de Daniel Moder.
On a hâte de retrouver les deux stars sur les tapis rouges du monde entier et surtout en France, pour admirer encore et toujours le sourire ravageur de Julia Roberts... On ne se lassera jamais !