Réactualisation de 11h10 : Découvrez sans tarder l'arrivée de Javier Bardem et Julia Roberts, dimanche soir, au Festival international de Saint-Sébastien, pour présenter Eat, Pray, Love ! Le duo était ravissant et en grande forme malgré le marathon promo.
Julia Roberts vient de vivre un week-end très agréable à Paris. De passage pour la promotion du long métrage Eat, Pray, Love, de Ryan Murphy, elle a vécu des moments forts sympathiques en compagnie de sa famille, dans une capitale ensoleillée.
L'actrice est arrivée vendredi soir, 17 septembre, avec ses trois enfants et son mari, à l'hôtel Bristol, puis s'est rendue aux puces de Saint-Ouen samedi matin, lors de sa journée off. "Elle est rayonnante, adorable, et ultra-charmante", ont, selon Aujourd'hui en France, commenté ceux qui l'ont croisée dans les allées du célèbre marché.
Celle qui est mariée à Danny Moder depuis 2002 s'est ensuite rendue dans le 7e arrondissement, avec leurs jumeaux Phinnaeus et Hazel, et le petit dernier Henry, afin de visiter la Tour Eiffel, mais devant une caméra un peu trop visible... elle a rebroussé chemin ! Après cette journée bien chargée, l'héroïne de Pretty Woman et son bien-aimé ont dîné en amoureux du côté de la Sorbonne.
Hier, dimanche 19 septembre, la superbe actrice a enregistré le Grand Journal de Canal +, diffusé demain soir, et illuminé l'avant-première de son film, à l'UGC Normandie sur les Champs-Elysées. De nombreux fans l'attendaient, et les mouvements de foule ont même provoqué un embouteillage sur la célèbre avenue ! Le film a alors commencé avec plus d'une heure de retard !
C'est tout sourire et vêtue d'une robe bleue Lanvin que Julia a fait son entrée dans la salle, au bras de son partenaire de jeu Richard Jenkins. Perchée sur de hauts talons, elle n'a pas échappé aux marches impitoyables de la salle de projection, livrant une chute magnifique devant tous les spectateurs. Plus de peur que de mal puisque ce sont surtout ses éclats de rire, engendrés par la situation cocasse, qui ont attiré le regard de chacun.
Nikos Aliagas était de la partie, et a même fait quelques traductions rigolotes - dont lui seul a le secret ! - du discours de la comédienne. Vincent Perrot, Shirley Bousquet, ou encore Philippe Harel ont été aperçus également dans l'assemblée.
L'artiste, venue sans son séduisant complice, le futur papa Javier Bardem, n'a pas pu s'éterniser puisqu'elle et le bel Espagnol étaient les grands invités du jour du 58e Festival international de cinéma de Saint-Sébastien. Julia Roberts devait recevoir le Prix Donostia, distinction d'honneur pour récompenser sa carrière !