Le Festival de Cannes a décidément ameuté tous les médias. Ces derniers jours, c'est une partie de l'équipe de Télématin qui a fait le déplacement dans le Sud de la France pour couvrir le célèbre événement, dont Julia Vignali et Damien Thévenot, lequel est apparu différent après avoir opéré un changement physique. Sur place, les journalistes ont eu la chance de rencontrer plusieurs personnalités, à commencer par le casting du film Jackpot, réalisé par Ahmed Sylla, aux côtés de Tom Menanteau, Isma Kebe et Chine Thybaud. Pour cette dernière, il s'agissait du tout premier Festival de Cannes. Néanmoins, elle connaissait déjà bien Julia Vignali.
En effet, les deux femmes sont même apparemment très proches comme en témoigne une story postée par la chérie de Kad Merad dans la soirée de mercredi 24 mai. Très heureuse de retrouver la jeune actrice de 25 ans, Julia Vignali s'est sentie d'humeur nostalgique et a décidé de partager avec sa communauté Instagram un beau souvenir datant de plusieurs années. Sur l'image, la belle brune et Chine Thybaud apparaissent complices en train de se faire un câlin mais surtout, Julia Vignali s'y dévoile enceinte ! Et il est bien rare, pour ne pas dire que ça n'arrive jamais, qu'elle ne poste des photos de cette époque. La photo a été superposée à une autre captée à Cannes cette année, histoire de montrer leur évolution. "17 ans séparent ces deux photos #émotion #fierté", a-t-elle commenté sa publication. (Voir notre diaporama).
L'enfant que portait alors Julia Vignali, c'était son fils Luigi, né de sa relation avec Julien, qu'elle n'expose presque jamais. La dernière fois qu'il est apparu sur les réseaux de sa maman remonte sans doute à l'été 2021. À ce moment-là, elle l'avait filmé en train de jouer de la guitare en pleine rue avec son groupe. Julia Vignali forme en tout cas une belle famille recomposée avec Kad Merad, qui a lui aussi eu un fils en 2004 prénommé Khalil et issu de son mariage passé avec l'auteure Emmanuelle Cosso-Merad. Un quotidien qui leur convient parfaitement car, malgré qu'elle fut annoncée plusieurs fois enceinte à tort, le couple n'envisage pas du tout d'agrandir la famille. "À nous deux, nous avons bientôt 100 ans. Nous sommes un vieux couple, mais nous avons la chance d'être un jeune couple dans nos têtes. Alors on va profiter de cette nouvelle jeunesse que l'amour nous apporte, mais ça ne va pas aboutir sur une nouvelle naissance. Pas de faire-part à l'horizon", confiait-elle à Gala.