La Saint-Valentin promet d'être agitée chez les Merad-Vignali ! Ensemble depuis 2014, le couple aime se faire passer des petits messages par interviews ou médias interposés. Et en ce jour de fête des amoureux, la présentatrice télé n'a pas résisté au plaisir de s'adresser à son chéri à travers l'écran, alors qu'elle présentait Télématin comme tous les jours.
Et tout a commencé avec une histoire... de coucou ! Ces petites horloges en bois, dont les ventes sont en berne depuis la pandémie, faisaient l'objet d'un reportage du journaliste Laurent Desbonnets avant que Thomas Sotto, co-présentateur de l'émission, ne se demande si ce n'était pas le meilleur cadeau de Saint-Valentin. Le journaliste en duplex approuve, expliquant que cela permettrait "de se déclarer son amour toutes les heures".
Julia Vignali, quant à elle, ne semble pas convaincue ! Avant que l'irréparable ne soit commis, elle tient immédiatement à s'adresser à la personne concernée, sous les rires du public : "En tout cas, si quelqu'un m'écoute : pas la peine de m'acheter un coucou pour la Saint-Valentin. Je préfère passer le message...". Et comme Kad Merad avait expliqué avoir pris l'habitude de regarder sa compagne tous les matins, il est prévenu !
Tous les deux s'étaient d'ailleurs retrouvés sur le plateau début janvier, lorsque l'acteur était venu faire de la promo pour une pièce de théâtre. Quelque peu gênés de se retrouver face à face, ils avaient avoué qu'il "n'était pas facile de trouver la bonne dose" entre le professionnel et le personnel. L'ancien compère d'Olivier Baroux avait toutefois détendu l'atmosphère assez vite, plaisantant sur le fait qu'ils auraient pu "faire l'émission à la maison"!
Julia Vignali, qui avait trouvé ce moment "très sympa", avait pourtant été assez claire : pas de traitement de faveur pour son amoureux ! "Il est venu, comme tous les artistes, faire de la promo (...) et je voulais qu'il soit reçu comme tous les artistes le méritent. Je ne voulais pas que notre histoire et notre amour prennent le pas sur l'artiste qu'il est", avait-elle expliqué. En tout cas, il a intérêt à assurer pour la Saint-Valentin !