Julianne Moore aime la couleur et n'aime définitivement pas passer inaperçue.
La pétillante actrice de 43 ans, qui était radieuse au Festival de Santa Barbara, est actuellement en Allemagne pour la promotion du film The Kids are all right.
A peine sortie de la promo du très remarqué A single Man du styliste devenu réalisateur Tom Ford (pour lequel Colin Firth est nominé aux Oscars qui auront lieu le 7 mars prochain), la revoilà sur les routes avec le même sourire radieux.
Et pour faire honneur à la 60e Berlinale, la comédienne a choisi une robe des plus fashy !
Entre le jaune fluo et le moutarde, elle n'a pas su choisir et s'est donc enveloppée dans une pièce rétro absolument divine - et osée - qui faisait ressortir son teint porcelaine, ses cheveux flamboyants et ses yeux azurs. Au côté de la réalisatrice Lis Cholodenko, qui a mis en scène une comédie familiale traitant de l'adoption homosexuelle, Julianne a fait sensation.
Celle qui partage l'affiche avec Mark Ruffalo et Annette Bening, qui n'ont malheureusement pas fait le déplacement, enchaîne les tournages et les marathons aux quatre coins du monde mais attention, elle reste avant tout une maman formidable !