Julien Doré est à Cannes. L'artiste est venu défendre son nouvel album Bichon sur la Croisette. Vendredi, il était l'invité du Grand Journal où il a chanté son single Kiss Me Forever en compagnie d'une vingtaine de danseurs en short rouge. Jolie séquence.
Le gagnant de Nouvelle Star 2007 était également attendu ce week-end pour donner un concert à la Villa inRocks. Les Inrockuptibles ont pris d'assaut une villa le temps du festival de Cannes et proposent concerts spéciaux et DJ. D'après Le Parisien, lundi, Julien Doré s'y est présenté "main dans la main" avec l'actrice Marina Hands. Le quotidien raconte que depuis leur rencontre en 2009, le chanteur et l'actrice "ne se quittent plus". C'est le réalisateur Pascal Thomas qui les avait réunis pour une comédie délirante intitulée Ensemble, nous allons vivre une très, très grande histoire d'amour... Après une relation très médiatisée avec Louise Bourgoin, Julien Doré se fait désormais discret sur sa vie privée, mais ce soir-là, le couple ne s'est pas caché.
Tandis qu'il partira sur les routes pour le Ricard S.A. Live Music Tour à partir du 27 mai (toutes les informations sur le site officiel de la tournée), Marina Hands se prépare à la sortie du nouveau film de Claude Miller : l'actrice, révélée et césarisée pour Lady Chatterley, partage l'affiche de Voyez comme ils dansent avec James Thierrée et Maya Sansa.
Cliquez ici pour revoir le live de Julien Doré au Grand Journal.