250 millions d'albums vendus, 40 ans de carrière, mais combien de maîtresses ? Sur ce chiffre, Julio Iglesias reste discret. En revanche, il est intarissable sur le sexe, quitte à surprendre son public qui n'en demandait pas tant. Alors que le chanteur est en Uruguay, dans la station Balnéaire de Punta del Este, le lover espagnol s'est laissé allé à quelques confidence sur scène :
"J'aime tellement le sexe que j'ai eu deux générations d'enfants." Ou encore : "Je ne pouvais pas monter chanter sur scène si je ne faisais pas l'amour avant. J'étais alors comme un petit lapin." alors bien sûr, ce genre pulsion peut poser problème : "Quand j'étais sur scène, je voulais terminer rapidement, car je savais qu'il y avait une femme nue qui m'attendait dans ma chambre."
Devant son public il raconte sa première fois à Punta del Este : "J'avais 24 ans et je faisais l'amour trois fois par jour. Maintenant, cela doit faire une quinzaine d'années que j'ai arrêté tout ça." Julio a aujourd'hui 66 ans, et puisqu'il a "arrêté tout ça", il peut se consacrer à cette tournée anniversaire qui vient de débuter en Amérique du Sud.
De toute façon, "si aujourd'hui je fais l'amour avant un spectacle, il n'y a plus qu'à annuler le concert !"
Aujourd'hui, le chanteur partage sa vie avec la superbe Miranda Rijnsburger, 44 ans. Ils ont cinq magnifiques enfants : Miguel, 12 ans, Rodrigo, 10 ans, les jumelles Victoria et Cristina, 8 ans, et Guillermo, 2 ans.
Julio Iglesias est également papa de Chábeli âgée de 38 ans, de Julio José âgé de 36 ans, et d'Enrique âgé de 34 ans. Les deux derniers ont suivi les traces de leur père en devenant chanteurs !