Le 16 mai 2020, l'acteur américain Justin Berfield est devenu père pour la première fois. Il a posté une photo sur son compte Instagram suivi par 82 500 abonnés et un petit message pour annoncer la naissance... d'une petite fille !
"Devenir papa pendant une pandémie [à cause du coronavirus, NDLR] a rendu cette transition intéressante. Mais avoir tout ce temps libre supplémentaire pour le passer avec cette petite, pour nous, ça n'a pas été un problème ! #LaFilleASonPapa", a commenté Justin Berfield en légende d'une photo le représentant avec le nouveau-né. Le jeune papa s'est toutefois gardé de donner des détails sur cette naissance, tout juste sait-on qu'il réside avec sa famille à Los Angeles. Il est lui-même originaire d'Agoura Hills, en Californie.
En février, il avait déjà indiqué à ses fans qu'il allait accueillir un enfant dans sa vie en postant une photo de lui pendant un atelier au cours duquel de futurs papas apprenaient à changer des couches. Les fans les plus attentifs avaient aussi noté, cette fois sur Twitter, que Justin Berfield avait posté un message énigmatique le 13 avril indiquant la date de la veille avec un émoji aux yeux en forme de coeurs. Était-il devenu père quelques heures plus tôt ?
Justin Berfield, qui a incarné le personnage de Reese dans la série comique Malcolm de 1999 à 2006 aux côtés de son confrère Frankie Muniz, n'a pas révélé l'identité de la maman. Il faut dire que l'acteur est très discret et a quitté le feu des projecteurs il y a fort longtemps. Il se consacre depuis quelques années à la production avec la société Virgin Produced (Limitless, Jobs, Bad Moms ou encore That Awkward Moment...).
Toutes nos félicitations !