Depuis plusieurs mois, Justin Bieber est sous le feu des projecteurs pour les mauvaises raisons. Le chanteur de 19 ans enchaîne les frasques et s'attire cette fois les foudres de la police brésilienne...
Justin Bieber poursuit sa tournée mondiale, la Belive Tour, en Amérique du Sud. De passage au Brésil la semaine dernière, le chouchou des ados en a profité pour s'adonner à un nouvel hobby, le graffiti. Problème, il s'est servi d'une façade de l'Hotel Nacional à Rio de Janeiro pour ses dernières oeuvres et n'en aurait pas eu l'autorisation des autorités. La police locale a décidé de le mettre en accusion pour dégradation d'un bâtiment urbain. C'est via un communiqué, relayé par l'AFP, que la police de Rio a fait état de ses intentions.
Ce jeudi 7 novembre, JB a posté sur Instagram quatre photos de lui même en pleine action. L'une d'entre elles est légendée par : "J'ai reçu l'autorisation pour tous les endroits où j'ai tagué, je n'incite pas à le faire sur des propriétés privées.. Je suis encore mauvais mais ça m'amuse". Pas les autorités brésiliennes visiblement, qui transmettront le cas au tribunal. Justin Bieber risque une amende.
Encore novice en matière de street art, l'interprète de Boyfriend compte parfaire son coup de bombe. Son ami chanteur Chris Brown l'a peut-être influencé. Justin Bieber lui a rendu hommage en taguant la phrase "Free Breezy" sur un mur lors de son séjour à Bogotá en Colombie, en référence à son arrestation pour agression sur un anonyme.
Côté musique, Justin Bieber poursuit sa série de Music Mondays et a dévoilé ce lundi la chanson "Bad Day". Un titre presque prémonitoire pour le protégé d'Usher, qui se serait fait filmer à son insu par une prostituée...