Le périple de Justin Bieber au Brésil n'en finit plus de faire des vagues. Alors que la police vient d'ouvrir une enquête suite à des graffitis peints par le jeune homme dans un hôtel désaffecté de Rio de Janeiro, voilà qu'une vidéo prise à son insu par une jeune fille, alors qu'il dormait, vient d'être mise en ligne. Un doute persiste sur la demoiselle en question après que le chanteur s'est illustré à l'intérieur d'une maison close de la ville...
Justin Bieber a, de notoriété publique, le goût des jolies filles. Toutefois, depuis qu'il est séparé de Selena Gomez, le jeune chanteur de 19 ans n'a pas réussi à se poser en couple avec une autre. En pleine tournée en Amérique du Sud avec son spectacle intitulé Believe Tour, qui donnera lieu à un nouveau film Believe Movie, Justin Bieber profite donc de son célibat pour faire des folies. Ainsi, un article paru dans les pages du journal Cronicas affirme qu'il aurait passé la nuit avec une prostituée lors de son passage au Panama, le 24 octobre 2013. Quelques jours plus tard, dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre, il était également repéré sortant du bordel Centauros, à Rio de Janeiro. Autant d'escapades coquines et rémunérées qui ternissent l'image de l'interprète de Boyfriend.
Désormais, alors que Justin Bieber continue sa tournée, tout en publiant chaque lundi une nouvelle chanson dans le cadre de son projet intitulé Music Mondays, dont le dernier extrait en date est le titre Bad Day, voilà qu'une vidéo étrange a fait son apparition sur la Toile. Filmé par une jolie jeune fille alors qu'il dormait tranquillement, la question se pose quant au statut de la demoiselle, dont le nom serait Tati Neves et qui pourrait être elle aussi une fille de joie. Une information mollement démentie par les représentants de la star. Selon ces derniers, le lieu où a été réalisée la vidéo était "rempli de garçons et de filles, mais qui n'étaient pas des prostituées. Il s'est endormi, et quelqu'un est passé par là et a filmé des images", ont-ils expliqué.
Thomas Montet