Rihanna et Drake ne sont pas les seuls à avoir enflammé les Brit Awards à Londres, mercredi 24 février. Justin Bieber a littéralement mis le feu à la scène lors de la cérémonie de remise de prix. Le chanteur canadien de 21 ans a interprété les titres Sorry et Love Yourself extraits de son nouvel album Purpose, accompagné de James Bay, avant de recevoir le prix de l'artiste international de l'année. Une nouvelle récompense prestigieuse pour l'interprète de What Do You Mean? qui recevait la semaine dernière le premier Grammy Award de sa carrière et qui n'a pas manqué de fêter ça lors d'une soirée plutôt bien arrosée et organisée au Tape, un établissement branché de la capitale londonienne.
Malheureusement, la soirée a tourné court pour le Biebs qui est parti "furieux" du club anglais après qu'un homme de son entourage s'en soit pris à un autre fêtard venu s'amuser dans la même boite de nuit. "Il est arrivé dans la section VIP du Tape aux alentours d'une heure trente cinq du matin. On l'a escorté jusqu'à sa table à côté des danseuses en sous-vêtements sexy. Il n'était déjà pas très content à cause des lumières tamisées et des photos qui ont été prises quand soudain, un mec qui faisait partie de sa bande s'en est pris à quelqu'un d'extérieur au groupe qui était protégé par la sécurité", rapportait une source au tabloïd The Mirror.
Malheureusement, les choses ne sont pas allées en s'arrangeant pour le petit ami d'Hailey Baldwin qui a préféré quitter les lieux, agacé par cet incident. "Justin Bieber avait l'air furieux et la situation n'a fait qu'empirer. La foule n'arrêtait pas de pousser et de bousculer, le mec s'est fait traîner à l'intérieur pendant que tout le monde prenait la porte. La sécurité s'en est mêlée et l'atmosphère était électrique, le club était blindé. Finalement, il a dû partir par la porte de derrière", rajoutait le même informateur. Pauvre Justin, victime de son succès !
Coline Chavaroche