
De passage à Pittsburgh (Pennsylvanie) pour un concert, lundi 13 décembre, Justin Bieber a provoqué une bagarre pour le moins inattendue... Alors qu'il pensait faire plaisir à ses fans en offrant à son public une serviette sur laquelle il venait d'éponger sa sueur (tellement sexy !), une querelle a éclaté dans la fosse de la salle, obligeant le jeune chanteur à interrompre son concert... Un moment intense digne d'une baston dans les ghettos les plus dangereux du Bronx.
"Attendez, attendez, arrêtez-vous, arrêtez-vous ! Vous ne pouvez pas vous battre pour ça ! Ne vous battez pas pour ça !", a hurlé Justin Bieber, après avoir interrompu son hit Baby. Il ajoute : "Je tiens à ce que personne ne soit blessé ! Laisse tomber : donne-la lui !", a-t-il lancé à l'une des fans à l'origine de la dispute.
Pourtant, une bonne minute après l'incident, alors qu'il tente de chanter son hit Baby, Justin Bieber est pris d'un fou rire, se remémorant la scène surréaliste qui vient de se produire. Serait-il en train de se moquer ouvertement du ridicule de la situation, alors que ses groupies l'acclament au même moment ? Nous laisserons chacun juger de la situation en découvrant la vidéo de la scène, ci-dessus, dans notre player vidéo...
De plus, nous venons d'apprendre que le chanteur canadien de 16 ans ne serait pas poursuivi après avoir agressé un ado de 12 ans lors d'une partie de pistolet laser, à Vancouver. Des faits qui remontent au mois d'octobre. Faute de preuve dans le dossier, le petit Bieb's ne sera pas inquiété par la justice canadienne.
Ça lui évitera une mauvaise publicité à une période où son business n'a jamais été aussi florissant ! Sa biographie officielle vient de paraître aux Editions Michel Lafon, une sortie quasi-simultanée avec celle de son best of, My Worlds - The Collection.
De plus, son film en 3D, Never say never, débarquera dans les salles françaises le 20 avril 2011, soit trois semaines après son passage par Bercy (Paris), le 29 mars 2011, pour un concert unique avec Willow Smith en première partie.
Sans parler des vignettes d'autocollants et cartes à collectionner à son effigie, prochainement éditées par Panini. Enfin, la société Bluewater publiera en mars 2011 une bande dessinée fictive retraçant l'histoire du jeune chanteur.
Un business qu'il vaut mieux protéger tant les intérêts financiers sont colossaux !
JO