Les aficionados de Scènes de ménages le connaissent bien ! S'il y a d'innombrables personnages très attachants dans la célèbre fiction de la six, difficile de faire l'impasse sur celui de Philippe, incarné depuis plusieurs années par Grégoire Bonnet que les téléspectateurs retrouveront ce samedi 21 décembre 2024 à l'occasion de la diffusion du grand prime de Noël. A l'écran, il forme un couple fictif et assez atypique avec Camille jouée par Amélie Etasse... Et pour cause, les tourtereaux ont la particularité d'avoir près de vingt ans d'écart.
En novembre dans l'émission Culture Médias, l'intéressé était revenu sur sa brillante carrière dans le 7ème art, en plus d'aborder les multiples projets qui l'avaient particulièrement marqué. Si auparavant, Grégoire Bonnet a joué des scènes dénudées en toute décontraction, désormais il se refuse à en faire constamment. "Depuis trois, quatre ans, avec ma camarade Amélie Etasse, on a décidé de ne plus faire de nu, a confié le comédien de 58 ans. C'est rigolo de nous voir un peu à poil, mais c'est moins rigolo de jouer... Ça dépend, mais là, en plus, comme ce sont des plans-séquences, bref".
Avec franchise, Grégoire Bonnet a reconnu qu'à sa grande surprise, il avait souvent exposé "(ses) fesses". "Un nombre de fois incalculable (...) Sur scène, pas au cinéma", a précisé le père de famille. "Mais c'est vrai que j'ai beaucoup montré mes fesses. Je ne sais pas pourquoi". En parallèle de cet entretien, l'artiste a également fait le bonheur de ses admirateurs en révélant à nos confrères de Télé Pro que d'innombrables primes s'organisaient à l'abri des regards avec les équipes de Scènes de ménages.
"Je ne sais pas si j’ai le droit de le dire. C’est assez surprenant. On rit énormément", a précisé Grégoire Bonnet à l'approche des fêtes de fin d'année. "Il semblerait que des nouveaux personnages viennent dans la série. Mais hors de question pour lui d'en dévoiler davantage : "Je n’ai pas le droit de le dire. La presse n’est pas au courant de tout. Il y a des rumeurs, je fais attention à cela. Par exemple, je ne devais pas jouer dans la série. Ça devait être un autre acteur. Ils ont changé leur fusil d’épaule au dernier moment." On sait d'ores et déjà qu'Angélique Angarni-Filopon, Miss France 2025, jouera dans la fiction. Pour ce qui est du reste... Affaire à suivre !