En vacances récemment au Mexique avec sa charmante petite amie Selena Gomez, le jeune Justin Bieber a repris le travail et les déplacements de charité. Il a beau être chanteur, le Canadien doit parfois se rendre dans des salons qui n'ont rien à voir avec la musique pour y signer des autographes.
Hier, mercredi 11 janvier, il était à Las Vegas sur le salon CES, pour constater combien le progrès avance. Justin Bieber, tout sourire, a dû mimer la surprise en découvrant le prototype d'un robot qui danse.
Alors qu'on le voit faire l'idiot en positionnant d'une façon très tendancieuse le micro destiné à capter le son du robot, il est bon de révéler en parallèle qu'il s'est récemment confié sur sa virginité. Pour le magazine V, le chéri de Selena Gomez a posé dans le numéro de février 2012, moulé dans des tenues d'adulte... Histoire de casser avec son apparence d'ado. Pourtant il n'a pas encore 18 ans, c'est le 1er mars prochain qu'il les fêtera.
Dans l'interview qui accompagne les photos de mode, Justin Bieber explique donc qu'il n'a toujours pas fait l'amour avec sa douce. Voilà un an qu'il vit une belle romance avec la jeune star de 19 ans, ambassadrice de l'Unicef et qui se produira sur la scène du House of Blues de West Hollywood, le 20 janvier, dans le cadre d'un concert de charité au profit de l'association. Et il voudrait faire croire qu'il est toujours puceau...
Justin affirme, d'une part, qu'il n'est "plus un enfant" et, d'autre part, qu'il ne veut pas tomber dans les même travers que les autres célébrités : "Je ne vais pas me conformer à ce que les gens veulent voir de moi, c'est-à-dire sortir et faire la fête, boire de l'alcool. Je ne veux pas chanter des choses qui parlent de sexe, de drogues ou de jurons. Je suis amoureux et je le serai peut-être encore plus lorsque je ferai l'amour, quand je serai plus vieux."
Pourtant, sur les photos avec le robot, il semble bien porté sur la chose.