Justin et Hailey Bieber ont mis un terme à leur confinement. Ils ont fêté ça avec un petit séjour improvisé au camping, dans un parc national de l'Utah. Samedi 6 juin 2020, ils n'avaient emporté que leurs maillots de bain, pour se baigner dans un lac et se câliner tendrement au bord de l'eau.
Comme l'a remarqué le Daily Mail, Hailey portait un bikini vert au maillot assez échancré de chez Lisa Marie Fernandez. On peut d'ailleurs se l'offrir pour près de 350 euros. Après avoir fait un peu trempette, ils se sont allongés l'un contre l'autre. Justin en a même profité pour faire un petit somme, une casquette sur le visage.
Confinés ensemble au Canada depuis mars, Justin et Hailey Bieber sont rentrés à Los Angeles depuis la fin du mois de mai.
Dans le contexte actuel, Justin Bieber a tenu à utiliser sa puissance médiatique pour inciter les gens à aller manifester, dénonçant au passage le racisme dans l'industrie musicale. Il a également reconnu avoir profité de la culture noire dans sa carrière. "Je me suis inspiré de la culture noire. J'ai tiré des bénéfices de la culture noire. Mon style, la manière dont je chante, danse, me produis sur scène et mes vêtements ont tous été influencés et inspirés de la culture noire", a-t-il reconnu.
"Je me suis engagé à utiliser ma plateforme pour apprendre, à partir d'aujourd'hui, à parler des injustices raciales et de cette oppression systémique et à identifier ce qui doit absolument être changé", a ajouté Justin Bieber, dans un message largement salué.
Depuis ses débuts, Justin Bieber a régulièrement été accusé d'appropriation culturelle, notamment lorsqu'il avait porté des dreadlocks en 2016 ou qu'il avait utilisé le n-word quand il était ado.