Justin Timberlake continue de soutenir ses petits protégés de FreeSol pour que leur carrière décolle. Le groupe de rap aux influences jazz, que le chanteur et acteur a découvert dans leur ville commune de Memphis, dans un petit club de jazz, et qu'il a décidé de produire sur son label Tennman Records dès 2006, revient sur le devant de la scène.
FreeSol prépare la sortie de son premier album, No Rules, prévu pour 2012, en proposant les clips des trois premiers singles. Après Hoodies On, Hats Low, qu'il réalisait lui-même, puis Role Model, sur lequel il chantait, Justin Timberlake apparaît sur Fascinated. Ce nouveau titre efficace met également aux côtés des novices de FreeSol le brillant rappeur/producteur Timbaland, qui offre un couplet au groupe en devenir.
En couple à nouveau avec la sublime Jessica Biel, Justin Timberlake joue maintenant ce rôle de mentor. Il espère très fort que ses poulains perceront comme il l'a fait dans le passé, et met tout son talent et son charisme au service de cette cause. Le clip de Fascinated est original, pas transcendant, mais intéressant.
Un groupe à suivre, mais certainement pas les futurs N.E.R.D. ou The Roots.
N.D.