Justin Timberlake se bouge à fond pour ses protégés, FreeSol
Publié le 12 août 2011 à 15:00
Suivez nous sur Google News
Par Nicolas D.
Clip de Hoodies On, Hats Low, de FreeSol, réalisé par Justin Timberlake
Justin Timberlake dans le clip de Hoodies On, Hats Low, de FreeSol, qu'il réalise.
La suite après la publicité

Il a beau s'être forgé une carrière d'acteur et de chanteur au top et à la renommée internationale, il n'oublie pas pour autant d'où il vient, Justin Timberlake. Il vient de Memphis. Et à Memphis, il a découvert dans un petit club de jazz, en 2006, un groupe prometteur : FreeSol. Il a décidé de les signer sur son propre label, Tennman Records, dont Esmee Denters fut la première signature, et leur a mis le pied à l'étrier.

FreeSol vole presque de ses propres ailes maintenant : il est passé chez Interscope et s'apprête à sortir son premier album, No Rules, à la fin de l'année 2011.

L'ancien membre des NSync, que l'on dit avec Mila Kunis, sa partenaire à l'écran dans Sexe entre amis, n'a pas laissé tomber ses petits protégés pour autant. Il a lui-même réalisé leur premier clip, Hoodies On, Hats Low, tourné à Memphis (leur ville natale), mais n'a pas réussi à rester uniquement derrière la caméra. Justin Timberlake fait une apparition sur toute la fin du clip. Il danse et bouge comme il en a le secret, une casquette, une capuche et des lunettes sur le visage.

La suite après la publicité

FreeSol, mélange de rock, de hip-hop et de soul, collaborera sur son premier opus avec de grands producteurs, comme Cool & Dre (Lil Wayne, Game), Jim Jonsin (Beyonce, Pitbull), Mike Elizondo (Dr. Dre, Eminem), Dave Tozer (Jay-Z, Kanye West), et Timbaland.

Ça aide d'avoir Justin Timberlake comme mentor !

À propos de
Mots clés
Clip Musique People USA Rap Vidéos Album
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news