Il y a trois ans, Justine a beaucoup fait parler d'elle dans l'émission L'amour est dans le pré (M6) et ce n'était pas à son avantage. Après avoir brisé le coeur de Bertrand, la jolie blonde a passé son temps à dézinguer les agriculteurs sur Twitter. Mais tout ça, c'est visiblement du passé puisque Justine a totalement changé !
Nos confrères de TVMag ont en effet retrouvé sa trace et c'est avec surprise que l'on découvre que l'urbaine Justine s'est lancée dans un projet incroyable : parcourir 15 000 kilomètres, en huit mois si possible, entre Paris et l'Antarctique. Le tout, en auto-stop et avec des amis. Des péripéties que l'on peut d'ailleurs retrouver sur le site Internet de cette bande de copains : Sacremanchots.wix.com.
Grâce à une série de vidéos postées sur YouTube, on peut ainsi voir que Justine s'est fait pousser les cheveux, qui sont devenus des dreadlocks et qu'elle porte un piercing sous la lèvre ! Rien à voir avec la jeune femme précieuse qui s'affichait dans le programme de M6 !
Si Justine et ses amis parcourent la planète, c'est notamment pour soutenir l'Institut Curie qui aide la recherche médicale sur le cancer.
Après quelques difficultés pour obtenir un visa pour les États-Unis, Justine et ses acolytes sont en ce moment à San Antonio au Texas. Le périple continue !