Kad Merad n'est pas du genre à plaisanter lorsqu'il parle boulot. En pleine promotion pour son nouveau film, Un Triomphe, l'acteur de 57 ans était l'invité de Télématin, mercredi 1er septembre. Par téléphone, il a été interviewé par Thomas Sotto etJulia Vignali... sa compagne ! Le journaliste a tenté de poser des questions intimes à Kad Merad, qui a tenu bon, face à une Julia Vignali surprise et hilare.
"Elle est comment Julia, au quotidien ?", lance, pour commencer, Thomas Sotto. "Moi, ce que je voudrais faire, c'est le débrief de l'émission. Mais j'ai pas eu le temps de regarder aujourd'hui", répond le papa de Khalil (17 ans), par téléphone. Avant de poursuivre : "Et je ne vous dirais surtout pas comment ça se passe à la maison, Thomas". Le présentateur de 48 ans ne lâche rien et interroge, amusé : "Mais elle ne vous réveille pas la nuit ? Quand elle se lève, elle ne fait pas trop de bruit ?" Julia Vignali fait la grimace et sourit. "Non, non pas du tout ! J'aime bien ce petit réveil à 03h25. Ça me rappelle que j'ai la nuit encore", confie l'ancien acolyte d'Olivier Baroux. "Très agréable !", réagit Julia Vignali, face à Josiane Balasko, elle aussi invitée de la matinale.
"En tout cas, bravo pour les débuts de l'émission", salue Kad Merad. "J'espère aller te voir au théâtre Josiane. Ça a l'air très très bien tout ça", a-t-il lancé à la comédienne de 71 ans, venue faire la promotion de sa pièce, Un chalet à Gstaad, accompagnée de son mari George Aguilar, avec qui elle partage l'affiche.
Kad Merad, qui expliquait récemment sur le plateau de C à Vous être en proie au doute, a ensuite avoué qu'il ne se sentait pas bien à quelques heures de la sortie en salles d'Un Triomphe. "Bon, on croise les doigts Kad Merad. J'aime beaucoup vous appeler Kad Merad", dit en riant Julia Vignali. "Parce que vous vous connaissez dans la vie ?", demande Josiane Balasko. "On se connaît un peu, c'est le monsieur que je réveille tous les jours à 03h25." "Il doit vous aimer beaucoup", rétorque l'actrice. "Oui j'ai l'impression. Comme la femme de Thomas Sotto", conclut la maman de Luigi (15 ans). Pour rappel, le couple vit une idylle depuis sept ans et prépare un film ensemble.