Certains clients du restaurant Le Perroquet bleu à Marseille ont trouvé un fort air de ressemblance entre le patron de l'établissement et la star française Kad Merad. En effet, ce monsieur n'est autre que Réda, le frère du héros de Bienvenue chez les Ch'tis ! Le magazine Télé Poche révèle cette anecdote dans les pages de la rubrique du courrier des lecteurs.
Si vous êtes à Marseille, vous pourrez passer un bon moment dans le restaurant Le Perroquet bleu, un lieu ultrabranché, mythique et qui organise des soirées à thèmes, indique la revue Télé Poche. Sur Trip Advisor, on peut découvrir ce que les clients pensent de l'établissement. De manière générale, on aime ce lieu à la cuisine conviviale, où se retrouvent de nombreux habitués et le service est apprécié, notamment grace au patron, qui est très attentionné.
"Bien connu des Marseillais depuis plusieurs décennies, Le Perroquet bleu a rouvert ses portes en 2009. Nouveau propriétaire, nouveau lieu, nouvelle dynamique, nouvel esprit. Un credo : 'entre amis'. (...) Et depuis peu, une marque Le Perroquet bleu propose des produits originaux, choisis par les clients du lieu", indique le site Internet du restaurant.
On imagine sans mal Kad Merad rendre visite à son frère pour un repas sympathique au Perroquet bleu. L'acteur sera de retour sur les écrans de cinéma avec la comédie On a marché sur Bangkok au mois d'octobre, avec Alice Taglioni et réalisée par son grand ami Olivier Baroux.