Terrible début d'année pour Kaley Cuoco... La star de la série The Big Bang Theory a perdu deux de ses plus proches amis. Dix jours après la mort de Petey, la jeune femme pleure son petit Chester.
Le destin est cruel. En quelques jours, il aura enlevé deux chiens à Kaley Cuoco, grande amoureuse des animaux et des canidés en particulier - elle en possède plusieurs. Sur son compte Instagram, elle a indiqué le 8 janvier dernier qu'un autre de ses chiens était mort, le petit Chester, récupéré auprès de la "SPA locale".
Dans un long texte, elle rend hommage à son petit compagnon à poils, déplore le peu de temps passé auprès de lui et se souvient de quelques anecdotes sur le petit chien.
"Ça n'a pas été une super semaine pour les chiens, alors c'est avec le coeur lourd que je dois vous annoncer la mort de l'adorable Chester (aka Chedder cheese). Nous sauvons ces anges à l'aveugle sans aucune idée des problèmes qu'ils peuvent avoir... Je suis toujours sous le choc mais je me sens toujours bénie de l'avoir eu dans ma vie, même pour un petit moment. Il était un si joyeuses et hilarantes oreilles (sic) et me suivait partout où j'allais. Il aimait tellement les gens, se faire porter et câliner. Il dormait toutes les nuits sur mon oreiller. Je peux dormir en sachant qu'il a eu beaucoup d'amour jusqu'à la fin de sa vie. Merci @pawworks pour m'avoir béni avec la merveille aux grandes oreilles", écrit-t-elle ainsi.
Dans la foulée, la belle actrice divorcée de son tennisman, publiait un autre cliché sur lequel on la voit faire un câlin à son petit Chester, lui disant qu'elle l'aimera pour toujours.
Un drame pour la star de la série Big Bang Theory qui ne l'aura pas empêchée d'apparaître plus sexy que jamais dans une robe rouge ultradécolletée lors d'une after de la cérémonie des Golden Globes. De quoi faire regretter son divorce à Ryan Sweeting ou faire craquer un peu plus John Galecki, son ex et partenaire de Big Bang Theory de qui, dit-on, elle serait de nouveau très proche...