Après des images du clan Trump meurtri et presque en pleurs en quittant Washington - sauf Melania, plutôt soulagée -, on découvre déjà la famille du nouveau duo présidentiel. Lors de l'investiture de Joe Biden, 46e président des États-Unis et de Kamala Harris, une certaine Ella Emhoff a fait sensation. Il s'agit de la belle-fille de la nouvelle vice-présidente.
Âgée de 21 ans, cette étudiante en design textile de la Parsons School of Designs, à New York a fait sensation sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes ont complimenté sa tenue, composée d'un long manteau brodé de pierres précieuses de la maison Miu Miu. Un look qu'elle doit à ses stylistes, Jill Lincoln et Jordan Johnson. Avec des lunettes à la John Lennon, des gants en cuir et un serre-tête signé par Loeffler Randall.
Sous le manteau, on retrouvait une longue robe de la maison Batsheva. Dans une interview à Vogue , Elle Emhoff a confié avoir été surprise et heureuse de l'engouement de sa tenue. "Mon mood-board était très 'petite-fille' en un sens, un col découpé, une large silhouette avec des petits boutons. J'allais aller vers quelque chose de plus féminin pour accentuer cette partie de moi. Cet événement mémorable méritait une tenue mémorable", a-t-elle confié.
Sur Instagram, Ella Emhoff partage régulièrement son travail et sa passion pour le crochet. Mais elle a gagné une toute autre notoriété avec sa réaction très spéciale en voyant Mike Pence et son épouse Karen débarquer à la cérémonie d'investiture de sa belle-mère. Hier, les caméras de CNN ont filmé sa moue surprise et son jeu de sourcils, rapidement devenu viral sur Twitter.
Engagée auprès de la communauté trans, notamment avec sa collecte de fonds en faveur de For the Gworls, Ella Emhoff prêche une mode durable. En plus de confectionner ses propres vêtements et accessoires en crochet, l'étudiante en troisième année les vend sur un site dédié.
En étant investie vice-présidente, Kamala Harris introduit avec elle les membres de sa famille. Ainsi, Cole (26 ans) et sa soeur Ella (21 ans) sont les enfants que son mari, Doug Emhoff a eus avec sa première épouse Kerstin.