Ils s'aiment et ne se cachent plus. Kanye West affiche sa passion pour Kim Kardashian, à eux deux ils constituent le couple le plus en vue du moment. Ils semblent soudés bien qu'ils n'affichent que très rarement une mine enjouée face aux photographes. Hier mercredi 16 mai au soir, ils sont sortis à Londres, pour se rendre au restaurant Zuma, afin de partager un bon repas. A cette occasion, les deux amoureux, qui sont au Royaume-Uni pour quelque temps, paraissaient bien sombres.
Pourtant, il va falloir faire un effort car bientôt le rappeur figurera dans la télé-réalité L'Incroyable Famille des Kardashian. Qu'il le veuille ou non, la machine médiatique est si forte autour de Kim, que le rebelle Kanye West devra s'habituer aux caméras qui lui tourneront bientôt autour, car la star a signé pour trois nouvelles saisons.
Celui qui sera en concert à Paris avec Jay-Z les 1, 2 et 18 juin explique qu'il n'est pas prêt à montrer n'importe quoi de sa vie de couple pour ce reality show, mais qu'il n'a pas trop le choix malgré tout : "Si on est en train de dîner et que les cameramans sont là, je ne vais pas leur demander de cesser de filmer ! Mais je n'agirai certainement comme Khloe et Lamar en prenant un bain à bulles en buvant du champagne devant eux. Ça ne se passera surtout pas comme ça !"
Alors que Kanye West s'emballerait un peu et n'arrêterait pas de parler de mariage à Kim, la belle brune, elle, qui a connu une union éclair de 72 jours avec le basketteur Kris Humphries, se montre plus frileuse : "Je veux montrer ma vie, même si mon coeur est un peu plus prudent. J'ai montré tellement de moi-même par le passé. Je me sens presque gênée d'avoir exposé ce grand mariage, qui aurait eu lieu, caméras ou pas. Je pense que ce genre de choses vous devriez juste le garder pour vous".