Une fois de plus, les deux amoureux Kanye West et Kim Kardashian sont de sortie. Ils ne se lassent pas de se rendre dans les boutiques de luxe de Los Angeles (au bout d'un moment, ils doivent tout de même tourner un peu en rond...). Ils adorent le shopping.
Cette fois-ci, et c'est inédit, en sortant le maison de Kanye West à Hollywood Hills, il n'ont pour une fois pas pris la somptueuse Lamborghini du rappeur ! Ils ont préféré monter à bord de la voiture de Kim Kardashian. Une Rolls-Royce noire. En toute simplicité.
Vêtus comme d'habitude, et comme d'habitude assortis l'un à l'autre, Kanye et Kim affichaient leur vision de la vie en black & white : pantalon de cuir noir et haut blanc. Paire de Nike Air Jordan, bleue et noire, pour lui et escarpins Louboutin noirs à clous pour elle.
Kim et Kanye sont fort peu démonstratifs, si bien que des rumeurs laissent entendre que leur liaison n'existe que pour servir le scénario de la télé-réalité de la famille Kardashian. Ils se sont rendus à West Hollywood pour y faire quelques emplettes, et pendant tout ce temps, ils n'ont pas échangé un seul sourire !
Kim Kardashian, sublime bien que sans maquillage, a certainement dû choisir un petit cadeau pour sa nièce, la fille de sa soeur Kourtney née le 8 juillet. Une naissance qui a évidemment donné encore plus envie à Kanye West de fonder une famille...