La love story continue à Paris pour les deux Américains les plus en vue du moment, Kanye West et Kim Kardashian. Les amoureux ont passé un dimanche 17 juin absolument délicieux. Ensemble et heureux comme au premier jour, les deux stars vivent les plus beaux instants d'une romance. Avant que l'habitude, l'usure et les contrariétés s'emparent de leur relation et ne prenne le pas sur le reste.
Le rappeur Kanye West sera ce soir lundi 18 juin sur la scène de Bercy avec son ami Jay-Z pour leur magnifique Watch the Throne Tour. Mais avant cela et pour prendre des forces, il s'est offert un week-end en amoureux, dans la ville la plus romantique du monde. Pour éblouir sa nouvelle chérie, il a loué une sublime Lamborghini blanche décapotable, qu'il a fièrement conduite dans les rues de Paris. Il a fait découvrir à son adorable Kim émerveillée les lieux les plus beaux et les plus branchés de la capitale française...
Malheureusement, quand on fréquente une Kardashian, il faut assumer la famille qui va avec. Ainsi, alors que Kanye West emmenait sa douce déjeuner à L'Avenue, Kris Jenner, la mère envahissante de Kim, les a rejoints. Il leur aura fallu la supporter un peu partout. Sauf dans la Lamborghini. Kanye West avait choisi une deux-places, malin...
Après leur déjeuner, une glace chez Häagen-Dazs et leur balade en voiture, les deux amoureux se sont arrêtés dîner au Ferdi, un "bar gourmet" de la rue du Mont-Thabor dans le 1er arrondissement. Interloqués, les clients ont pu discuter un peu avec les deux vedettes, qui se sont pliées avec beaucoup de naturel et de simplicité au jeu social. Le garde du corps veillait au grain, évidemment.
Ensuite, ils sont rentrés à leur hôtel, le George-V, pour s'y reposer. Il ne faudrait pas que Kanye West soit épuisé au moment de monter su scène !
Kim Kardashian, qui fait actuellement la couverture du magazine italien pour hommes Vogue UOMO, s'est confiée sur cette relation. "Dans le passé, j'ai beaucoup souffert à cause de mon honnêteté [sur mes histoires amoureuses], et quand ça ne marchait pas j'étais critiquée : je peux vous dire que maintenant, avec lui, je suis heureuse."