Kim Kardashian quitte Miami mais ne s'en va pas très loin, ni pour très longtemps. La star de télé-réalité était à Mexico pour l'anniversaire de la version latine du magazine Cosmopolitan, qui fête ses 40 ans. Loin de sa famille, c'est seule qu'elle travaillait sur sa crédibilité mode, gardant toutefois en mémoire les conseils de son petit ami Kanye West, lequel préparerait en coulisses une nouvelle collection pour sa marque éponyme.
Surprise hier jeudi 4 octobre dès son arrivée à l'aéroport de Mexico, Kim K., au téléphone, tentait de se faire discrète. Sans grand succès. La sexy et sulfureuse superstar américaine se préparait ensuite pour la soirée du Cosmopolitan mexicain dont elle était la star. Sexy dans une robe blanche Yves Saint Laurent et des sandales dorées Tom Ford, la star du clan Kardashian éclaboussait l'événement de sa prestance et de sa sensualité.
A vrai dire, Kim Kardashian était tellement belle que son aura déteignait sur son chéri pourtant absent et qu'elle embarrasserait en secret. En effet, Yeezi serait gêné par sa réputation sulfureuse et se serait intentionnellement abstenu de l'emmener avec lui à Paris pour la Fashion Week, désireux d'être "pris au sérieux." Cette reconnaissance de la modosphère lui tient tellement à coeur, qu'il préparerait son grand retour dans la Ville lumière lors de la Fashion Week de mars 2013 pour les présentations des collections prêt-à-porter automne-hiver 2013.
Espérons que d'ici là, Ye ait mis la main sur ses deux sextapes qui pourraient s'arracher au prix fort ! Un scandale dont le rappeur et protégé de Jay-Z se passerait bien avant de recevoir les critiques d'Anna Wintour...
I.N.