Son divorce enfin prononcé, Kanye West souhaite toujours reconquérir Kim Kardashian. Son désir ne l'empêche pas de fréquenter d'autres femmes et de prendre du bon temps. Ce fut encore le cas ce week-end, au cours duquel Ye et sa nouvelle petite amie Chaney Jones sont sortis en rencard sportif...
C'est à Miami, où il avait rencontré son autre ex, l'actrice Julia Fox, que Ye et Chaney ont été aperçus. Dimanche 13 mars, le couple s'est rendue à la FTX Arena pour assister au match de basket-ball opposant les Miami Heat aux Minnesota Timberwolves.
Ye et Chaney étaient assis au premier rang (courtside, en langage NBA), et tous les deux entièrement habillés en noir. Arrivé masqué, Kanye s'est découvert le visage pour suivre la rencontre et discuter avec son voisin de siège, le rappeur Future.
Avant d'assister à la défaite des Miami Heat à domicile, Ye et Chaney Jones étaient encore à Los Angeles ! Vendredi soir, le rappeur/créateur de mode et sa chérie influenceuse se sont rendus à la Crypto.com Arena (anciennement Staples Center) pour un autre match de NBA. Les Lakers y ont reçu et ont battu les Washington Wizards sur le score de 122 à 109.
Là encore, Ye et Chaney étaient proches du parquet foulé par les joueurs. Ye a cette fois discuté avec un autre spectateur rappeur, YG.
Même en week-end avec Chaney Jones, Kanye pense à son ex-femme, Kim Kardashian ! Il s'est embrouillé avec le petit ami de la star de télé-réalité, Pete Davidson, dans une conversation par textos.
"Salut c'est Skete [le surnom que Ye a attribué à Pete, NDLR]. Tu peux (...) te calmer ? On est pas obligés d'en arriver là. Kim est la meilleure maman que j'ai jamais rencontrée. Ce qu'elle fait pour ces enfants est génial et tu as vraiment de la chance que ce soit elle, la mère de tes enfants, a écrit Pete Davidson à Kanye West. J'ai décidé de ne plus te laisser nous traiter comme ça et je vais arrêter de me taire. Grandis !"
Ye a réagi : "Ah, tu emplois des gros mots ? Où es-tu ?" "Au lit avec ta femme", lui a répondu le comédien, qui a ajouté un selfie de lui allongé dans un lit.
La tension monte entre les deux hommes ! Kanye a longtemps visé Pete dans des publications Instagram, au point que Kim l'accuse d'incitation à la violence. Ye a également mentionné Pete Davidson dans une nouvelle chanson (Eazy, de The Game) et mis en scène son enterrement dans le clip.
Sur une autre collaboration avec Alicia Keys et le rappeur Fivio Foreign intitulée City Of Gods, Ye rappe dans son couplet : "Cet après-midi, 100 racailles débarquent à SNL". Il fait référence à l'émission Saturday Night Live, dont Pete est la star.