Traumatisée par son braquage à Paris, Kim Kardashian a fait appel à un professionnel pour tenter de surmonter ses angoisses. Alors qu'elle s'est faite plus que discrète depuis son cambriolage à main armée il y a cinq semaines, la socialite de 36 ans a décidé de se faire aider. Selon les informations du magazine Us Weekly, la maman de North et Saint West (3 ans et 10 mois) voit un thérapeute tous les jours. "Elle fait des cauchemars et a des flash-back de son agression", a confié un proche de la famille au magazine américain.
Pour l'instant, la femme du rappeur Kanye West passe le plus clair de son temps confinée chez elle. Elle a annulé toutes ses prochaines apparitions publiques et ne poste plus rien sur les réseaux sociaux, où elle était jusqu'à présent très active. L'ancienne accro aux selfies serait "paranoïaque" et aurait du mal à dormir. "Elle parle à un psy tous les jours, sur Skype au téléphone ou en personne", rapporte la même source.
Kim Kardashian, qui a fait une rapide apparition au concert de son mari après être allé manger une glace avec son meilleur ami Jonathan Cheban, va tout de même mieux qu'avant. Pour l'anniversaire de sa soeur Kendall Jenner, elle est apparue en forme et de bonne humeur mais elle a tout de même pris soin d'éviter les photographes.
Elle peut toutefois compter sur le soutien de ses proches, sa mère Kris Jenner et son ancien beau-père par alliance Caitlyn Jenner notamment, sans oublier... son regretté papa Robert Kardashian ! Elle serait en effet persuadée que le célèbre avocat veille sur elle depuis l'au-delà ainsi que Donda, la maman décédée de son mari Kanye West. Le couple croit dur comme fer qu'elle a eu la vie sauve et n'a pas été blessée parce que Donda et Robert "veillaient sur elle". "Le cambriolage lui a permis de réfléchir à ce qui est vraiment important dans la vie. Elle va faire plus attention et préserver davantage sa vie privée désormais", rapporte encore le magazine. Une prise de conscience aussi violente que salutaire.
Coline Chavaroche