Après son excès de colère contre une paparazzi il y a quelques semaines, Kanye West a aujourd'hui accepté de faire la paix avec elle... A l'aéroport de Miami, le rappeur a en effet recroisé la photographe en question. En passant devant cette dernière, Kanye la pointe du doigt de façon agressive et juste avant d'entrer dans sa voiture, il lui lance : "Tu m'as attiré des ennuis ! Tu as fait croire que j'avais essayé de te frapper ! Je n'ai pas voulu te frapper, dis-le ! Dis-le à tout le monde !" La paparazzi propose alors de "faire la paix" avec le rappeur, et lui tend la main. Une poignée de main qu'accepte Kanye, souriant et calmé, qui va même jusqu'à prendre dans ses bras la paparazzi en signe de paix !
Accompagné de sa girlfriend Kim Kardashian devant un restaurant de Miami, Kanye West s'était emporté contre la photographe. La cause ? Les questions trop insistantes de la paparazzi à propos de Reggie Bush, l'ex-compagnon de Kim Kardashian, avec qui cette dernière a fait sa célèbre sextape : "Kim, saviez-vous que Reggie est ici à Miami en train de dîner ? Voulez-vous aller le féliciter pour la grossesse de sa copine ?", avait osé demander la paparazzi. Excédé qu'on évoque le passé sulfureux de sa girlfriend, le bad boy avait alors cassé l'appareil photo de la jeune femme !
Il faut dire que Kanye West prend très au sérieux sa relation avec Kim Kardashian et pense même au mariage. A 35 ans, le fondateur du label G.O.O.D Music chante même son amour pour sa belle héroïne de télé-réalité. Dans le morceau White Dress dévoilé récemment, il évoque une femme "qui mérite probablement un nouveau nom de famille", et qu'il imagine "dans une robe blanche." "Mariage en juin qu'y a-t-il de mieux ? Prenons un vol pour l'Europe, faisons-en le meilleur des étés...", chante-t-il également. De son côté, Kim Kardashian a confié à plusieurs reprises ses envies de noces, notamment au magazine Tatler. Il y a quelques jours, elle apparaissait même une grosse bague au doigt, relançant les rumeurs de possibles fiançailles...