La malédiction continue dans le légendaire clan Kennedy.
Kara Kennedy, fille aînée de l'ancien sénateur Ted Kennedy décédé en août 2009 des suites d'une tumeur au cerveau, a été victime d'une crise cardiaque à la fin de sa journée de travail, selon le communiqué de l'Institut Edward M. Kennedy du Sénat américain, à l'âge de 51 ans. Les médias américains précisent que sa mort aurait eu lieu vendredi 16 septembre, à la sortie de son club de gym près de Washington.
Productrice et réalisatrice de films et de documentaires, elle n'a pu être sauvée. Atteinte d'un cancer du poumon en 2003, Kara avait vaincu sa maladie grâce à une chimiothérapie et une volonté de fer. Elle avait par ailleurs contribué à la campagne de réélection de son père Ted Kennedy au Sénat de 1988.
Kara Kennedy s'était mariée en 1990 au marin professionnel Michael Allen. Le couple a eu deux enfants, des adolescentes nées en 1994 et 1996, avant de divorcer quelques années plus tard. La disparition de cette personnalité laisse dans le chagrin sa mère, Joan Kennedy, qui a déclaré sur la chaîne ABC : "Ma fille était ma meilleure amie." Elle avait également des frères, Ted Jr. et Patrick, un ancien représentant démocrate qui a pris sa retraite en janvier, ainsi qu'une belle-mère et des demi-frères et soeurs.