Animatrice télé, comédienne et chanteuse à succès dans les années 80 et 90, Karen Cheryl s'était muée en véritable femme de radio, sur Europe 1, dès 2001. Souhaitant gagner en crédibilité, elle retrouvait pour l'occasion son vrai nom : Isabelle Morizet. Cette belle aventure a duré sept ans, jusqu'à l'arrivée aux commandes de la station d'Alexandre Bompart qui n'a pas hésité à l'évincer. Depuis, elle officie chaque samedi après-midi sur France 3 dans "Les grands du rire", une émission qui remplacera d'ailleurs celle de Cyril Viguier le vendredi soir, en deuxième partie de soirée.
Bompart parti dirigé la Fnac, Europe 1 est désormais entre les mains de Denis Olivennes. D'après nos confrères de Puremédias, ce dernier prépare le retour sur les ondes d'Isabelle Morizet. Les deux parties se sont entendues pour lancer une nouvelle émission dominicale, l'après-midi, dans laquelle Isabelle Morizet mènera des entretiens avec des personnalités du spectacle et de la culture. C'est exactement le type de programme qu'elle animait avec succès sur Europe 1, chaque samedi, de 2001 à 2008. Belle revanche pour l'animatrice et probablement beau come-back en perspective, si le public répond une nouvelle fois présent.
Isabelle Morizet est l'épouse avec Jérome Bellay, ancien président d' Europe 1. Denis Olivennes, directeur opérationnel du pôle d'information de Lagardère Active, a depuis nommé Jérôme Bellay comme directeur du Journal Du Dimanche.