L'ex-chanteuse Karen Cheryl, alias Isabelle Morizet, animatrice de longue date depuis la fin de sa carrière, n'est pas avare de confidences sur sa vie privée. La star a cette fois évoqué sa vie de famille en détaillant comment elle jongle entre chez son domicile et la radio Europe 1, où elle anime l'émission Il n'y a pas qu'une vie dans la vie.
Qu'on se le dise, dans la journée, Isabelle Morizet a des rituels, des temps forts et de beaux moments de tendresse. Ces derniers, c'est avec ses proches qu'elle les vit. "Mon fils Oscar a 20 ans. Il y a quelques années, lorsqu'il était plus jeune, le petit-déjeuner était un moment privilégié entre nous deux. Je partais ensuite l'accompagner à l'école et, au passage, je récupérais ses petits copains de classe. Aujourd'hui, le petit-déjeuner est un joli moment que je partage en tête-à-tête avec mon mari, Jérôme Bellay", a-t-elle confié au magazine Fémitude.
Isabelle Morizet pousse plus loin ses confessions sur son rôle de maman. Son fils Oscar, qui réside dans une dépendance, peut compter sur elle si besoin mais, à son âge, il a surtout soif d'indépendance... "Il est étudiant et plongé dans les algorithmes. Notre relation est fusionnelle mais impétueuse, car il se rebelle et c'est bien normal. L'année prochaine, il devrait partir à l'université aux États-Unis [en Californie, où réside la soeur de la star, NDLR]", a-t-elle raconté.
Isabelle Morizet n'est sans doute pas pressée de laisser filer son fils, qu'elle a eu avec son précédent compagnon, le dessinateur Jean-Claude Götting, mais elle ne risque pas de s'ennuyer pour autant car, comme elle le confie, elle a toujours "un milliard de choses" à raconter à son mari.
Thomas Montet
L'interview d'Isabelle Morizet est à lire dans Fémitude en kiosques le 19 décembre 2015.