Au contact de sa fille, Karim Benzema n'est plus le même. Bien moins populaire que d'autres footballeurs exilés comme lui en Espagne, à l'instar du petit chouchou Antoine Griezmann, le célèbre avant-centre du Real Madrid de 29 ans se transforme en personnage attendrissant avec sa petite Mélia.
Discret sur sa vie privée, Karim Benzema l'est beaucoup moins lorsqu'il s'agit de se montrer dans le rôle de "papou". Actif sur les réseaux sociaux, le footballeur originaire de Lyon a publié une vidéo sur sa story Instagram dans laquelle il partage très volontiers la vedette avec sa fillette. Tous les deux dans l'immense salon de sa villa de Madrid, le tendre duo se met en scène à coups de "wesh". Habillée d'une petite robe rose à manches courte associée à un leggin et un serre-tête assorti, Mélia copie avec entrain son papa qui filme la scène. Heureux de passer ce dimanche en famille, Karim Benzema affiche de francs sourires, de quoi faire oublier la déception de la veille.
Opposé à l'Atlético d'Antoine Griezmann le 8 avril dernier, le Real Madrid de KB9 n'a pas pu faire mieux qu'un match nul sur sa pelouse de Santiago Bernabéu.
Complètement gaga de Mélia, Karim Benzema n'avait pas manqué de fêter comme il se doit son troisième anniversaire en février dernier. On se souvient qu'il avait posté plusieurs photos de sa fille sur ses réseaux sociaux mais aussi le message suivant : "Joyeux anniversaire ma petite princesse. Ton papou qui t'aime très fort."