Karim Benzema, l'homme aux deux visages. Si tout le monde voit en lui un prodige du ballon rond pas toujours facile à contrôler, le célèbre attaquant français 29 ans est aussi un papa attendrissant, un "papou" qui aime très fort sa fille Mélia, comme il l'a lui-même confié récemment à l'occasion du troisième anniversaire de sa "princesse".
Très proche de celle qui le comble de bonheur depuis sa naissance en 2014, Karim Benzema a pris pour habitude de partager leurs moments de tendresse sur ses réseaux sociaux. Le sportif a récidivé en début de semaine, à l'occasion d'une sortie en famille. Complètement gaga de sa fille, Karim Benzema s'exposait en train de lui coller un tendre baiser la joue, une délicate attention très appréciée de la petite Mélia, craquante avec son serre-tête rose à noeuds.
Grand ami de Booba, KB9 n'a pas manqué de faire, une fois encore, de la publicité pour sa marque de prêt-à-porter Unküt, en portant une casquette et une veste issues de la collection du Duc de Boulogne.
Après avoir vécu une période délicate avec le Real Madrid, invisible sur la pelouse, le coéquipier de Cristiano Ronaldo a retrouvé le chemin des buts ce 15 février. Alors que l'équipe de Zinedine Zidane affrontait le club italien de Naples pour le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Karim Benzema a inscrit l'un des trois buts de la victoire. Une performance qui lui permet d'entrer dans l'histoire du football, égalant un record détenu par Thierry Henry. KB9 est devenu le meilleur buteur français de l'histoire de la Ligue des champions, en inscrivant son 51e but.
Félicité de toutes parts, le jeune international s'est dit touché par les nombreux messages positifs qui lui ont été adressés. "Merci à tous !", a-t-il tweeté ce 16 février.