Jusqu'il y a encore tout récemment, Karim Benzema ne montrait qu'un seul de ses deux enfants sur Instagram, sa fille aînée de 3 ans, l'adorable petite Mélia. Mais le 11 novembre dernier, le footballeur français de 29 ans a créé la surprise en présentant son fils de 6 mois pour la toute première fois. L'appelant sa "relève", l'avant-centre vedette du Real Madrid posait avec le nourrisson dans un jet privé, alors qu'ils étaient en route pour Paris où il était attendu pour une intervention dans le Canal Football Club de Canal+. Ce passage en direct sur le plateau d'Hervé Mathoux avait été organisé dans le cadre de la diffusion du documentaire Le K Benzema.
Mardi 28 novembre, le joueur français boudé par Didier Deschamps en équipe de France depuis le scandale de la sextape de Mathieu Valbuena a publié un nouveau moment père-fils dans une story éphémère publiée sur Instagram. Karim Benzema apparaît avec son bébé dans les bras, de dos, échangeant avec un tendre câlin avec lui. Si la première fois KB9 avait dévoilé le visage de son fils, ce n'est pas le cas cette fois-ci. Gaga de son baby boy, le footballeur a agrémenté la photo d'un coeur. Le coéquipier de Cristiano Ronaldo et joueur de Zinedine Zidane, qui confirme ainsi avec ces deux photos sa récente paternité, n'a toutefois pas encore franchi l'étape de confirmer son prénom.
En mai dernier, Public révélait que Karim Benzema avait agrandi sa famille dans la plus grande discrétion. Un supposé petit Ibrahim serait né dans une clinique Madrid, fruit de son union avec son épouse, le mannequin Cora Gauthier.