Le 6 octobre dernier, Karim Benzema révélait se trouver à Paris avec sa fille de 3 ans, Mélia, pendant que l'équipe de France jouait les éliminatoires pour la Coupe du monde 2018. La star du Real Madrid toujours boudée par Didier Deschamps et blessée à la cuisse en dévoile un peu plus sur son séjour dans la capitale avec sa "princesse".
Sans peur d'être alpagué par la foule, Karim Benzema s'est rendu dans le parc d'attractions le plus fréquenté d'Europe : Disneyland Paris. Une visite qu'il a immortalisée en vidéo et qu'il fait découvrir à ses 20 millions d'abonnés. La séquence débute avec une vue sur la tour Eiffel puis avec KB9 embarquant dans une Ferrari avec sa fille en plein coeur de Paris, direction Marne-la-Vallée.
Aux petits soins pour Mélia, le footballeur français de 29 ans originaire de Lyon l'accompagne dans les attractions dont raffolent les enfants et les petites filles, dont Le Monde des poupées ou Dumbo l'éléphant. En mode décontracté dans son ensemble bleu ciel, casquette et lunettes de soleil, le coéquipier de Cristiano Ronaldo semble passer incognito. Partageant de tendres moments de complicité avec Mélia, Karim Benzema n'oublie pas de repartir avec la photo souvenir incontournable : une pose avec LE personnage phare de Disney, Mickey. Comme pour chacune de ses apparitions avec sa fille, le joueur de Zinedine Zidane n'apparaît avec aucune autre compagnie féminine, juste avec ses amis.
Classé dans la catégorie des bad boys du footballeur français depuis l'affaire Zahia puis celle de la sextape de Mathieu Valbuena, Karim Benzema est très loin de cette image scandaleuse lorsqu'il se trouve au contact de sa famille.