Hier, samedi 26 novembre, ce sont de nombreuses stars internationales qui ont mis le feu à Bercy à l'occasion de l'évènement musical le plus attendu : Starfloor ! Le concert annuel Starfloor, organisé par Fun Radio, a de nouveau réuni une pléiade d'artistes sur la scène du palais omnisports de Bercy et pas moins de 17 000 spectateurs. Ce show, retransmis en partie, en différé sur W9, et en direct sur Fun Radio, était présenté par les soins de la bombe Karima Charni et le non-moins célèbre Bruno Guillon.
Si la nouvelle Miss Vip avait déjà assuré à la présentation du Concert de la tolérance à Agadir le 15 octobre et aux commandes du dernier concert Talent Tout Neuf de W9, l'ex-star académicienne était encore une fois parfaite en chauffeuse de salle auprès de son acolyte Bruno. Sublime dans une robe noire à sequins, Karima affichait un sourire divin. Et nos stars n'étaient pas en reste...
En effet, hier, le sol de Bercy a été frôlé par de véritables bombes. La beauté roumaine Inna, dont le clip Club Rocker est des plus torrides, était présente tout comme la bombe Alexandra Stan. Mais si les filles ont mis le feu au dancefloor par leurs petites tenues et leur grand talent, les hommes étaient également remarquables.
Jason De Rulo, Taio Cruz, Pitbull, Flo Rida ou encore l'incontournable Colonel Reyel, ils ont tous transformé Bercy en un immense dancefloor le temps d'une soirée. Mais Starfloor ne serait pas Starfloor sans surprise...
En effet, un invité de marque s'est aventuré sur la scène à la surprise générale d'un public en délire ! Il s'agit naturellement du DJ le plus célèbre de la planète : David Guetta ! Notre David Guetta international a mis le feu aux platines pour le plus grand plaisir de tous.
De la bonne musique, une Karima Charni sexy, des tubes incontournables et une ambiance de folie... Starfloor restera encore une fois une soirée inoubliable !
Chloé Breen