À Hollywood, il y a des lookalikes d'actrices telles que Jessica Chastain et Bryce Dallas Howard ou encore Natalie Portman et Keira Knightley. En France aussi ! Karin Viard a posté sur son profil Instagram un selfie pris avec une autre comédienne dont elle semble très proche, alors qu'elle est en plein tournage. Outre la coupe de cheveux, un carré long et lisse, les deux femmes ont un air de famille bien visible sur la photo !
Sa "jumelle", comme elle la qualifie en anglais en légende de son post, n'est autre que Pascale Arbillot. L'actrice est actuellement sous les projecteurs en raison de sa prestation, très applaudie, dans la suite des Petits Mouchoirs, Nous finirons ensemble.
Les deux femmes tournent ensemble dans la nouvelle réalisation de Marc Fitoussi, Valses de Vienne. Il s'agit d'un thriller, avec également Benjamin Biolay et Lucas Englander. Ce long métrage nous emmènera dans la capitale autrichienne et au sein de sa communauté française. Jeune couple en vue, Ève et Henri, parents d'un petit Malo, ont tout pour être heureux. Lui est le chef d'orchestre de l'Opéra, elle travaille à l'Institut français. Une vie apparemment sans fausse note, jusqu'au jour où Henri succombe au charme de l'institutrice de leur fils.
Récemment césarisée pour sa performance en mère toxique dans Les Chatouilles, la talentueuse Karin Viard reviendra au cinéma dans un autre drame, l'adaptation du livre de Leïla Slimani, Chanson douce.