Révélée dans l'émission de télé-réalité de M6 Le Bachelor (2003), Karine Ferri a réussi à rapidement s'imposer dans le paysage audiovisuel. Après avoir fait les belles heures de M6 avec Fan de, c'est désormais à la TNT que Karine fait profiter de ses talents... Si certain(e)s ancien(ne)s candidat(e)s de la télé-réalité tentent simplement d'afficher leur joli minois à la télé sans aucune ambition derrière, ce n'est définitivement pas le cas de Karine. En effet, la jeune femme s'affirme comme une véritable acharnée du travail.
En deux ans, elle s'est imposée comme l'une des figures incontournables du petit écran grâce à des émissions comme Mademoiselle Cinéma, A chacun son histoire (contestée par NRJ12) lancée le 14 avril et enfin L'amour au menu. Alors qu'elle s'affichait plus sexy que jamais dans une bande-annonce pour la seconde saison de son émission culinaire et sexy, Karine redemande du boulot et préfère même ne pas avoir de vacances !
Cet été, pendant que de nombreuses personnalités se prélasseront sur les plages de la Côte d'Azur et du monde entier, la jeune femme de 29 ans présentera à partir du 11 juillet sur Direct 8 un magazine à la fois divertissant et consacré à des sujets de société, comme l'annonce le journal Le Parisien. Elle occupera ainsi le créneau quotidien laissé vacant de 18h45 aux alentours de 20 heures.
N'oublions pas que si Nikos Aliagas a décidé de quitter le 6/9 et sera ainsi remplacé à la rentrée par Emmanuel Levy - Manu de Fun Radio -, Karine, elle, devrait toujours être de la partie aux côtés de son acolyte Mustapha El Atrassi.
Sexy, craquante et bosseuse... Cette Karine aurait-elle un seul et unique défaut ?
Chloé Breen