Révélée dans l'émission de télé-réalité de M6 Le Bachelor (2003), Karine Ferri est aujourd'hui une animatrice confirmée et sur tous les fronts. Tous les matins, elle officie aux côtés de Nikos Aliagas et Mustapha El Atrassi dans le 6/9 de NRJ, premier morning sur les moins de cinquante ans. Une fois terminé, elle s'attaque à ses émissions sur Direct 8 : L'amour au menu, Mademoiselle Cinéma et enfin la toute dernière, A chacun son histoire - autrefois Ma Vie -, un magazine de société qui se retrouve déjà dans le collimateur de NRJ 12.
Alors qu'elle prête également sa voix à l'un des personnages de Rio, Karine Ferri est une véritable executive woman qui cache derrière cette hyperactivité, une jeune femme fragile et sensible... Aujourd'hui, elle se confie dans les pages de VSD.
A 28 ans, cette animatrice est plus que motivée. Il faut dire que Karine a conscience que tout peut s'arrêter comme c'est arrivé à savoir du jour au lendemain. Elle confie : "Je n'ai pas du tout envie de me retrouver au Pôle emploi. Je fais tout pour y échapper."
Alors qu'elle a désormais acquis une réelle notoriété dans son travail d'animatrice télé et radio, la jolie brune revient sur ses débuts : Le Bachelor. Elle explique non sans humour : "C'était un truc fun, un jeu, on était là pour s'éclater. Ce n'était pas porno, c'était ultra-romantique au contraire !"
Dans cette vie à 100 à l'heure, Karine a peu de temps pour elle. Terriblement affectée à la disparition de son compagnon Gregory Lemarchal (le 30 avril 2007, ndlr), Karine est depuis peu, prête à tourner la page, à se laisser vivre une nouvelle histoire. Mais aujourd'hui, est-elle amoureuse ? Elle répond : "A en croire la presse, j'ai dû avoir dix fiancés depuis. Résultat, mes potes refusent d'aller avec moi en terrasse de peur de se faire paparazzer. Mais sachez que je me sens aujourd'hui très épanouie."
Et quand le journaliste lui demande si sa jolie bague est le symbole d'une relation épanouie avec un fiancé ou une fiancée, la jolie brune sait jouer la carte du mystère et répond : "Peut-être les deux qui sait ?" C'est une petite menteuse !
Karine Ferri, un sacré brin de femme qui n'a pas fini de nous surprendre...
Chloé Breen