Paris est une nouvelle fois en ébullition avec la Fashion Week prêt-à-porter printemps-été 2019 dont le coup d'envoi vient d'être donné. L'École des beaux-arts ont une nouvelle fois accueilli le défilé Etam le 25 septembre 2018, marqué par la présence de plusieurs mannequins français (Ilona Smet, Constance Jablonski ou encore Camille Rowe) mais aussi de nombreuses personnalités qui ont savouré le Etam Live Show 2018.
Prochainement de retour dans Danse avec les stars (la neuvième saison débute ce 29 septembre sur TF1), Karine Ferri s'est rendue au défilé Etam dans une robe courte asymétrique bronze associée à une paire de sandales à talons noire. L'animatrice de 36 ans a affiché une très jolie silhouette qu'elle a rapidement retrouvée après la naissance de sa fille Claudia survenue le 16 juillet 2018. La compagne de Yoann Gourcuff n'était pas la seule animatrice présente. Quelques jours après son altercation avec Éric Zemmour sur le plateau des Terriens du dimanche (C8), Hapsatou Sy a profité d'un moment d'accalmie dans son combat qui l'oppose à la production de l'émission. Vêtue d'une robe vert émeraude, l'animatrice n'était pas accompagnée de son compagnon Vincent Cerutti mais elle a passé la soirée avecJoeyStarr.
Sur la scène du Théâtre du gymnase à partir du 3 octobre prochain avec la pièce La Dame de chez Maxim (jusqu'au 2 décembre 2018 ), Énora Malagré enchaîne les interviews. La comédienne de 38 ans s'est offert une pause dans cette promotion marathon et a sorti un chemisier léopard pour l'occasion. La pétillante blonde qui a fait un retour fracassant dans son ancienne émission Touche pas à mon poste le 24 septembre dernier a assisté à l'arrivée rocambolesque de Cardi B au défilé Etam. La chanteuse américaine de 25 ans, présente pour chanter durant le show, a eu bien du mal à se déplacer sur les pavés des Beaux-Arts.
Tout comme l'ennemie de Nicki Minaj, la jolie Suédoise Zara Larsson a habillé musicalement le défilé Etam, de même que la Française Jain qui cartonne avec son nouvel album Souldier. La protégée de Maxim Nucci portait la fameuse combinaison bleue qu'elle arbore également sur la pochette de son disque.
Le front row était cette année encore très bien rempli avec les jeunes mariés Tina Kunakey et Vincent Cassel, les comédiens et amis Guillaume Canet et Gilles Lellouche, les anciennes Miss France Sylvie Tellier, Camille Cerf et Flora Coquerel, la comédienne et ancienne Miss Météo de Canal+ Doria Tillier, l'animatrice de Zone interdite (M6) Ophélie Meunier, la comédienne Alice Taglioni installée à côté de Benoît Magimel.