Après cauchemar en cuisine, cauchemar sur la piste de danse !
Le 15 octobre prochain, TF1 diffusera la première émission de Danse avec les stars 7. À cette occasion, la première chaîne a organisé une conférence de presse dans ses locaux à laquelle Purepeople a été conviée, le 28 septembre dernier. Après avoir découvert les nouveautés de la saison, place au jeu des interviews avec, notamment, Karine Ferri et Yann-Alrick Morteuil.
Après avoir admis qu'elle avait beaucoup moins d'appréhension depuis qu'elle a débuté les entraînements, la maman de Maël (6 mois) a admis qu'elle redoutait un peu les remarques de Chris Marques. "De ce que j'ai vu, je crois que le plus exigeant serait Chris Marques. Après, on fait en sorte que la technique soit la meilleure possible. Mais on ne devient pas danseuse du jour au lendemain, j'espère qu'il sera tolérant", nous a-t-elle expliqué.
Karine Ferri a reconnu être tout de même un peu angoissée et avoir fait un terrible cauchemar : "J'ai fait un cauchemar où j'étais tétanisée, je n'arrivais pas à danser. Tout le monde était là, le public, le jury... Et c'était bizarre car j'avais une oreillette, je pense que j'ai mélangé avec mon métier d'animatrice, et au final, on me demandait d'avancer, de commencer la choré et je n'y arrivais pas. Je me suis réveillée angoissée."
Yann-Alrick est prévenu, la compagne de Yoann Gourcuff risque de lui en faire voir de toutes les couleurs le jour J : "Je vais te fusiller du regard avant le premier prime. Je pense que tu auras le droit à tout : 'qu'est-ce que je fais là ?', 'pourquoi j'ai accepté', 'ne me lâche pas'."
Je pense qu'il ne faut pas trop s'attarder sur les critiques
Karine Ferri espère ne pas en arriver jusque-là et compte sur le public pour la soutenir dans cette aventure. Mais dans le cas où les critiques négatives seraient au rendez-vous, la divine brune ne compte pas se laisser abattre : "À partir du moment où vous êtes exposés, il y a des critiques. Mais je pense qu'il ne faut pas trop s'attarder dessus, ça peut blesser et ça ne sert à rien. il faut se concentrer sur les remarques positives. J'espère que l'on va être porté et que les gens seront au rendez-vous."
C'est tout ce qu'on lui souhaite !
L'interview a été réalisée avec nos confrères de Purebreak et Non Stop People.