Devenir un personnage public entraîne des conséquences que Karine Ferri n'est pas toujours prête à accepter. Si elle est heureuse d'être toujours aussi présente à la télévision, elle l'est beaucoup moins concernant l'intérêt que lui porte la presse people.
Cet été, la sublime animatrice de The Voice Kids n'a pas échappé à la parution de photos d'elle en maillot de bain, durant ses vacances. Une situation qu'elle n'a pas digérée, comme elle l'a confié au cours de son entretien pour l'émission Buzz TV de TV Magazine : "Se retrouver à son insu en maillot de bain dans un magazine, quelques mois après l'accouchement, fait davantage de mal à l'entourage. Ensuite, je n'ai pas forcément envie d'exposer ma vie privée, et encore moins mon fils. Il n'a que 4 mois. Il est trop petit et il n'a rien demandé."
La compagne de Yoann Gourcuff regrette aussi que certains internautes profitent de ce genre de situation pour déverser leur haine sur les réseaux sociaux. Elle tente toutefois de relativiser en assumant à 100% son corps post-grossesse : "C'est parfois difficile de voir les commentaires... Et c'est facile de déverser sa haine derrière un ordinateur ! Oui, je ne suis pas sortie de la maternité en faisant un 34. Les kilos que j'ai pris, ce sont des kilos de bonheur. Je les garderai aussi longtemps qu'il le faut ! N'en déplaise à certains."
Je me lance un défi que j'ai l'intention de relever
Prochainement, Karine Ferri ne devrait plus penser à ses détracteurs car la compétition Danse avec les stars occupera une bonne partie de son temps. Entre les entraînements, les prime, son travail et sa vie de famille, la maman de Maël aura du pain sur la planche. Mais c'est de manière très positive qu'elle aborde ce nouveau challenge qui s'offre à elle : "Je n'ai pas envie de trop stresser, même si la pression est bien palpable. Je pars du principe que c'est une magnifique aventure humaine. Je me lance un défi que j'ai l'intention de relever (...). Je suis plutôt discrète et réservée. La difficulté supplémentaire sera très certainement de s'exprimer sur des choses un peu plus personnelles." Nul doute qu'elle pourra compter sur son partenaire pour l'aider à avancer.