Karine Le Marchand n'est pas contente. Dans la dernière parution du magazine Gala, un portrait la concernant la présente telle une vraie "princesse" capricieuse sur les tournages de L'Amour est dans le pré pour M6. Bien décidée à tourner en ridicule les propos rapportés par le magazine, l'animatrice de 48 ans, que l'on retrouvera prochainement dans Une ambition intime, a riposté sur Twitter...
"Parfois, elle exige de rentrer le soir à Paris. Ce qui est un vrai casse-tête pour la prod", peut-on par exemple lire dans le portrait en question lorsque Gala interroge un membre (anonyme) de la production d'ADP. Et nos confrères de poursuivre : "Très attentive à son image, celles que certains surnomment 'la princesse' a aussi sa petite astuce pour conserver une silhouette élancée à l'écran : elle tient à garder ses talons pour chaque plateau." A ce sujet, l'informateur du magazine explique : "Le problème, c'est que ce n'est pas pratique pour marcher dans la terre... Du coup, la production place une sorte de tapis en mousse assez épais, bien sûr invisible à l'antenne, sur le terrain des agriculteurs."
Un brin échaudée par cette partie du portrait, Karine Le Marchand a réagi ce mercredi 5 octobre au matin via son compte Twitter personnel : "Je ris en lisant un article qui dit que je mets des talons à la campagne et qu'on doit me dérouler un tapis de mousse #Kilsontcons." Et d'enchaîner dans la foulée : "Message aux 'journalistes' qui veulent me faire passer pour une princesse, je ne m'essuie pas avec des feuilles d'or après popo... #caricaturedébile." Le message est passé !
Un portrait sujet de discorde à retrouver en intégralité dans Gala, actuellement en kiosques.