
Interviewée par le magazine ELLE version espagnole, Alexandra de Hanovre a évoqué sa mère Caroline avec des mots très flatteurs. Très proche de sa maman, elle a indiqué qu'elle était un "pilier" pour toute leur famille.
"[Elle] ne se laisse jamais affecter par quoi que ce soit. Elle est très courageuse et ne panique jamais, elle est incroyablement forte, mais aussi calme face aux différentes situations. J'ai toujours su que je pouvais m'adresser à elle pour n'importe quel problème et que nous l'aborderions ensemble calmement", a confié la jeune femme en couple avec Ben-Sylvester Strautmann.
Je me sens très chanceuse
La suite après la publicité
Petite dernière d'une famille recomposée de cinq autres enfants (ndlr : Ernest-Auguste et Christian de Hanovre du côté de son père Ernest-Auguste de Hanovre, et Andrea, Charlotte et Pierre Casiraghi de sa maman Caroline de Monaco), Alexandra de Hanovre est également très liée à ses frères et soeurs qui selon elle, "font partie des relations les plus importantes" de sa vie.
"Grandir avec plusieurs frères et sœurs plus âgés a été très intéressant, de même que les voir grandir et passer par différentes étapes de leur vie (...) Je me sens très chanceuse parce qu’avec eux sont venus leurs partenaires et leurs familles, et j’ai de très bonnes relations avec chacun d’entre eux. Cela a rendu le processus de croissance moins intimidant" a confié la jeune femme de 25 ans qui a obtenu une licence en sciences politiques à New York.
Passionnée par la mode, Alexandra de Hanovre s'est récemment affichée avec Ella Travolta mais aussi la nièce de Lady Diana, Kitty Spencer au défilé Tods à Milan. Elle était aussi apparue avec sa demi-soeur Charlotte Casiraghi (maman de Raphaël et Balthazar) au défilé Chanel à Paris. Une passion pour la mode qu'elle partage aussi avec sa mère, évidemment.