Karl Lagerfeld ne s'arrête plus. Après nous avoir dévoilé sa collection Haute-Couture 2011/2012 dans une ambiance parisienne chic au Grand Palais, le créateur vient de dévoiler le fruit de son travail pour S.T Dupont.
La collection Mon Dupont que le Kaiser a imaginée présente une ligne de briquets et de stylos très tendance, qui trouveront leur place sur un bureau d'artiste ou dans des poches bien fournies.
Les coloris, du rouge laqué au noir argenté pour une élégance suprême, raviront les quelques adeptes encore attachés à l'écriture manuelle. Stylos à plume ou à bille, il y en a pour tous les goûts. Début juillet, quelques personnalités ont assisté au lancement de cette collection capsule, dans l'enceinte de la librairie 7L à Paris. Autour du grand Karl, nous avons pu croiser la délicieuse Alexandra Golovanoff, l'artiste Dani ou encore Alain Crevet, PDG de la marque, qui a su lui donner un nouvel élan alors qu'elle était, en 2005, au bord du dépôt de bilan.
Rien n'arrête donc Karl Lagerfeld, qui a collaboré ces derniers mois, avec Coca Cola ou encore Volkswagen et qui trouve les ressources pour imaginer des collections chez Chanel, Fendi, et pour son propre label. Photographe, auteur du calendrier 2011 Pirelli et styliste aux journées à rallonge, Karl Lagerfeld ne vit que pour le travail, et vient de donner à S.T Dupont une très belle collection symbole du chic français. Le président Sarkozy, qui affectionne la maison, s'offrira-t-il cette série limitée ? La collection Mon Dupont by Karl Lagerfeld sera disponible en octobre 2011, dans une gamme de prix allant de 250 à 490 euros.