Karolina Kurkova est arrivée hier à Cannes, et elle n'a pas perdu de temps ! Le top model de 28 ans s'est immédiatement plongée dans l'ambiance électrique de la Croisette avec une première journée très festive.
Alors que sa compatriote Petra Nemcova tente entre deux soirées de faire parler de sa fondation Happy Heart's Fund et de récolter de l'argent pour Haïti, Karolina Kurkova s'adonne aux joies du Festival de Cannes avec une première visite sur un yacht, celui du créateur-styliste italien Roberto Cavalli, qui l'habillait ce soir-là. Avec son mari Archie Drury, la belle, vêtue d'un blazer porté à l'Italienne, d'une petite robe et de chaussures noires, était tout simplement chic et stylée.
Ensuite, c'est à l'Eden Roc que le rendez-vous était fixé. L'horlogier suisse IWC organisait un dîner en l'honneur des réalisateurs. Karolina Kurkova comptait parmi les convives.
Le top signé au sein de l'agence IMG se plaît dans les mondanités mais doit se sentir encore plus à l'aise sur podium. Après avoir défilé pour la bonne cause durant le Life Ball de Vienne, Karolina Kurkova apparaît en couverture du Vogue Mexico de juin 2012. Habillée en Dolce & Gabbana, la Tchèque, absolument sublime et sexy, prouve qu'elle est toujours sur le circuit.
I.N.