Grand moment dans la soirée du 19 janvier à Los Angeles. Kate Beckinsale et ses partenaires à l'écran projetaient le film Underworld : Awakening pour la première fois. Et aucun doute, c'était bien Kate, la star !
L'événement s'est déroulé au Grauman's Chinese Theater à Hollywood, Californie. Absolument radieuse, Kate Beckinsale, l'héroïne du film, était venue accompagnée de son conjoint Len Wiseman, vêtue d'une robe scintillante Jenny Packham qui lui donnait des allures de déesse. Une deuxième sortie consécutive sur tapis rouge après avoir foulé le red carpet des Golden Globes Awards en Roberto Cavalli. Son amoureux, très élégant dans un costume sombre, a aussi fait grosse impression.
Les photographes présents étaient voués à la cause de la superbe actrice de 38 ans, et même les beaux yeux de la jeune India Eisley, 18 ans, n'y ont rien changé. Lumineuse dans une robe noire transparente, la star de la série The Secret Life of the American Teenager sur la ABC avait fort à faire avec la sulfureuse Carmen Electra, dans une robe blanche immaculée et perchée sur des Louboutin, et l'actrice-chanteuse Kat Graham, beauté mate venue dans une robe noire cloutée parée de bijoux, une tenue Lady Gaga-esque. Les membres du casting Theo James et Sandrine Holt étaient également présents.
Underworld : Awakening est l'un des films les plus attendus de l'année. Dans ce quatrième volet de la saga Underworld, Kate Beckinsale a été dirigée par le duo de réalisateurs Måns Mårlind et Bjorn Stein. Ecrit par son compagnon, le film sorti aujourd'hui aux États-Unis débarquera le 8 février dans les salles françaises.
Igor Nkodia