Les Golden Globes 2012 ont eu lieu hier, dimanche 15 janvier à Los Angeles, et les soirées ont été nombreuses à se dérouler en marge de l'événement. Parmi elles, l'une des plus prestigieuses, organisée par Warner Bros et le magazine InStyle.
Pour l'occasion, une pluie de vedettes a inondé Hollywood, avec, en tête, un des couples les plus glamour : Orlando Bloom et sa belle Miranda Kerr. Le top australien, au bras de son acteur chéri, a fait sensation dans une robe bleue à sequins, armée de son sourire ravageur et d'une silhouette à couper le souffle.
Les vedettes de la télévision ont également fait le déplacement. Parmi elles, les stars de Modern Family, Sofia Vergara, de Vampire Diaries, Kat Graham, les protagonistes de Glee Lea Michele, Diana Agron et Amber Riley ou encore Jamie Lynn Sigler, Shenae Grimes ou bien Kate Walsh et Kim Kardashian, qui a fait une apparition remarquée malgré les attaques de Ricky Gervais à son encontre, quelques heures plus tôt, lors de la cérémonie des Golden Globes.
Du côté du 7e Art, ce sont des poids lourds que nous avons croisés : Jodie Foster, Kate Beckinsale, Tilda Swinton, suivies de la belle Jessica Alba, d' Emma Roberts ou encore d' Emma Stone, nouvelle coqueluche d'Hollywood.
Heidi Klum, Andie MacDowell, Paula Patton ne sont que quelques-unes des beautés qui ont posé pour le photocall. Sans oublier la pétillante Malin Akerman, Paris et Nicky Hilton, Tiffani Thiessen ou encore les exquises soeurs Emily et Zooey Deschanel.
Une soirée glamourissime à redécouvrir sans plus tarder !