Kate Bosworth et son amoureux Michael Polish ne se quittent plus. Et ils ont profité d'un mardi 24 juillet très ensoleillé dans la Cité des anges.
Le couple est allé faire un peu de shopping et s'est retrouvé au Bristol Farms, un supermarché, pour faire quelques courses saines et bio. La comédienne américaine, qui se fait discrète à Los Angeles, arborait un ravissant look estival composé d'un short taille haute, d'une chemise sans manche et de sandales sobres. Souriante et cachée derrière des lunettes de soleil, Kate Bosworth avait l'air aux anges.
Depuis qu'elle a rencontré son réalisateur de compagnon sur le tournage du film Big Sur dont elle est la tête d'affiche, Kate Bosworth est une jeune femme épanouie et semble avoir trouvé l'homme de sa vie. Autrefois en couple pendant trois ans avec Orlando Bloom, puis avec l'acteur Alexander Skarsgard, la jolie Kate tente de se faire discrète et de rester éloignée des scandales made in Hollywood.
Révélée dans Blue Crush, Kate Bosworth mène une carrière exemplaire et a même lancé, avec son amie styliste, Jewelmint, une ligne de bijoux bon marché distribuée chaque mois aux consommatrices sur système d'abonnement annuel. La star, saluée pour son style toujours impeccable, fait un carton avec ce concept et parvient à laisser exploser sa créativité.
Une belle journée, donc, pour les tourtereaux plus amoureux que jamais, enlacés comme deux adolescents.